Ressources graphiques sur l'Internet

 

Image Sharing

 

Il existe de nombreux sites qui offrent la possibilité de partager des images et créer des contacts au sein du réseau voici quelques comparable à la célèbre Deviantart.


Le premier est amorties, très simple et facile à utiliser, vous verrez toute votre bibliothèque en une seule page, qui est très courant, télécharger des images si vite et obtenir n'importe où à partir d'une seule page.

La facilité d'utilisation est une caractéristique optimale en une seule étape, vous pouvez télécharger des vidéos et des photos, les photos seront AutoMet organisés par date, et vous pouvez facilement glisser et déposer vos photos dans différents albums.

La confidentialité et la sécurité sont très importantes et là, vous aurez une archive de vos photos et vidéo très sûr et ne pas publier une galerie pour vos projets privés. FavShare piattoforma est un autre intéressant, après vous être inscrit, vous pouvez poster vos photos jusqu'à 20 Go d'espace, donc un bon magasin pour vous.

La facilité avec laquelle vous pouvez aider à créer des albums à partager des fichiers. Flickr est un autre grand espace disponible pour tous de partager ses propres créations, vous pouvez également rechercher des amis par leur nom ou adresse e-mail, importer vos contacts de Yahoo, Gmail et Hotmail aussi.

Lorsque vous partagez vos photos, vous pouvez choisir qui peut les voir et qui ne choisit pas entre les différentes catégories telles que «ami» ou «famille» et de vous laisser en commun plutôt que les photos que vous voulez. ImageShack propose une barre d'outils complète et qui fonctionne avec Firefox et Internet Explorer, avec d'excellentes caractéristiques comme la possibilité de télécharger des photos en faisant glisser (drag and drop), ou utiliser l'option de télécharger immaigni multiples pour charger plus en même temps.

Tous les systèmes d'exploitation sont pris en charge et que vous pouvez télécharger des photos dans votre compte, ou de façon anonyme, vous pouvez redimensionner, créer des liens, de les marquer, et bien d'autres choses. Vous disposez d'une application pour l'iPhone si vous êtes à votre disposition par les adeptes d'Apple, et puis vous pouvez transférer des images à partir de votre téléphone.

MyPhotoAlbum est une autre option à votre disposition et vous pouvez télécharger autant de photos que vous souhaitez sur ces serveurs, sans limite, même la vidéo si vous avez besoin d'une fréquence illimitée et vous pouvez accéder aux galeries de nombreux fans comme vous.

Bien sûr, vous avez aussi des «outils» comme un Flash ou Java Uploader uploader, ajouter des photos par e-mail ou de téléphone de votre chambre. Je ne suis pas sûr, mais les seuls sites sont parmi les meilleures.